La maison Von Tarkin - HRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La maison Von Tarkin - HRP

Message par Von Tarkin le Lun 8 Sep - 19:49

Le concept

Héritière de la guilde dirigée par l'ancienne gouverneur de Surwich, la Comtesse Telyshka Von Tarkin, la maison Von Tarkin est une guilde communautaire dirigée par le Baron Markale Von Tarkin (le père de la Comtesse) proposant de développer un RP Fléau aux travers de deux personnages liés:

- Des chevaliers de la mort du Fléau (personnages guildés).
- Des citoyens corrompus de Hurlevent ayant succombé au charme des ténèbres et devenus secrètement des agents du Fléau (personnages non-guildés)

Les chevaliers de la mort

L'histoire

Ancien haut dignitaire du Fléau ayant survécu à la chute d'Arthas, le Baron Von Tarkin est un chevalier de la mort avide de pouvoir et de puissance qui a pris la tête des restes de l'armée du Fléau afin de prendre sa revanche sur l'Alliance et la Horde. Fédérant autour de lui des chevaliers de la morts restés fidèles au Fléau mais également les survivants du Culte des Damnés, le Baron et ses chevaliers ont mené durant des années de multiples opérations militaires en Norfendre afin de faire un maximum de victimes et reconstituer ainsi l'armée du Fléau. Par ailleurs, s'appuyant sur un réseau de citoyens qu'il a converti aux ténèbres, le Baron est le commanditaire de nombreux crimes et attentats à Hurlevent destinés à déstabiliser le principal bastion de l'humanité. Il est de fait l'un des personnage les plus recherchés d'Azeroth.

Au réveil du nouveau Roi Liche, le Baron renouvela son serment d'allégeance au Fléau. En échange de cela, il fut nommé Général en chef de l'armée du Roi Liche et engagea ses chevaliers dans la guerre contre la Légion en soutien de la Lame d'Ebène. Ce Commandement lui fut néanmoins retiré plusieurs mois plus tard suite à une opération militaire désastreuse ayant entrainé la destruction de la majeure partie de ses chevaliers. Le haut dignitaire du Fléau qui considère avoir été trahi par la Lame d'Ebène, a été contraint de se retirer du front. Il en a néanmoins profité pour reconstituer ses forces et préparer sa vengeance. Il est désormais prêt à frapper...
Le RP
Le RP développé par les chevaliers de la mort (DK) du Fléau reste largement militaire. Il s'agit de combattre les différents organisations de l'alliance et d'affronter les guildes RP servant la Lumière. Pour intégrer la guilde, il est recommandé que les DK soient d'un niveau 100 afin de pouvoir intervenir partout. Les chevaliers du Baron sont également les chefs de l'armée de l'ombre de Hurlevent et responsables des actions des citoyens convertis (leurs rerolls). Les DK étant les seuls personnages de la guilde, c'est par eux (et le canal guilde) que les joueurs se retrouvent, discutent et développent IG le RP. 

Les citoyens corrompus de Hurlevent

L'histoire
Citoyens de Hurlevent bien intégrés dans la vie de la capitale du Royaume, ses hommes et ses femmes se sont laissés séduire par les promesses de richesse, gloire et pouvoir du Baron et des ténèbres. Financé par l'immense fortune que le Baron a volé à la couronne et à sa fille, ces citoyens continueront à saper les fondations du royaume sans que personne ne se doute qui ils sont vraiment. Prudents et guidés par leur maitre (les chevaliers de la mort), ils cacheront leur motivation aussi longtemps qu'ils le pourront.

Le RP
Le RP développé par ces citoyens est un RP typique de Hurlevent: Rencontres, socialisations, discussions, rumeurs et intrigues, mais ces personnages participent également à des events spécifiques. Cachant bien leur jeu, ces personnages doivent apparaitre comme de sympathiques citoyens insoupçonnable de quelques perfidies qu'ils soient. Aussi, les joueurs doivent définir avec attention leurs caractères, personnalités et métiers. Ces personnages ne sont évidemment pas guildés à la "Maison Von Tarkin", mais peuvent intégrer d'autres guildes (RP ou HRP) comme couverture. Plus encore, il faut éviter au temps que possible de dévoiler leur identité à l'intérieur de la guilde et du forum.

Von Tarkin
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 27/08/2014
Localisation : Norfendre

Voir le profil de l'utilisateur http://vontarkin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum