L'Epilogue

Aller en bas

L'Epilogue

Message par Von Tarkin le Jeu 5 Avr - 13:36

La tombe était presque invisible. Prise dans la glace depuis des mois, elle semblait être un simple bloc de pierre tombé des murs de la citadelle. Aucune inscription n'y avait été apposée. Personne ne devait savoir que le corps inanimé d'un ancien haut dignitaire du Fléau y reposait. Seuls les corbeaux qui avaient installés leurs nids autour de la sombre sépulture pouvaient encore trahir l'identité de celui qui avait oser défié le Roi Liche. 

La nuit tombait sur la citadelle de la couronne de glace. Le chevalier de la lame d'ébène décida de rentrer à Acherus. Ce n'est pas ici qu'il obtiendrait les réponses aux dernières questions qu'il se posait sur le Baron. Avait-il de toute façon besoin d'en savoir plus pour remettre son rapport à son supérieur ? Sans doute pas. Lorian le Sanguinaire avait péri mais au final le commandant avait achevé sa mission: il ne restait plus rien de l'armée du renégat. Ses anciens lieutenants, tous plus avides de puissance les uns les autres, s'étaient entre déchirés à la disparition de leur chef. Ils s'étaient détruits dans leur lutte pour le pouvoir.

Froide-Vague avait été renvoyé aux ténèbres. La Dame de sang assiégée par les croisés d'argent le rejoindrait bientôt et Sir Daustan n'était plus rien. La Liche Mant'hir avait tenté sa chance et avait échoué. Chantespoir avait péri dans les flammes. Le puissant Thorvald avait su disparaitre à temps, tout comme les chevaliers Zendarr, Alrun d'Atremont et Heiliz Melert. Les recrues les plus récentes, libérées de l'emprise du baron, avaient également fui. Enfin, la forestière et son compagnon avaient rejoint Sylvanas et l'armée des réprouvés. 

La menace avait été détruite. Il n'y avait pas à se poser plus de questions que cela.


...


(HRP - Faute de combattants et dans l'attente d'un nouveau projet, nous mettons la guilde en sommeil. Merci à tous ceux qui ont participé activement à l'aventure. A bientôt.)

Von Tarkin
Admin

Messages : 154
Date d'inscription : 27/08/2014
Localisation : Norfendre

Voir le profil de l'utilisateur http://vontarkin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum