Une nouvelle chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une nouvelle chef

Message par Von Tarkin le Ven 21 Juil - 17:16

Le Roi Liche aurait nommé à la tête de son armée, la Dame de Sang, un chevalier noir d'Arthas... 

Cette nouvelle aurait stupéfait nombre de non-morts du Fléau car cette très puissante combattante aurait péri lors de la chute de la citadelle de la couronne de glace il y a des années de cela. Ceux qui ont connu cette époque affirment même que les croisés d'argent auraient brulé son corps. Pourtant les mêmes sont bien forcés de reconnaitre que leur nouveau général en chef est effectivement bien la Dame de Sang. 

Au delà des interrogations que suscitent la réapparition mystérieuse de la puissante chevalier noir, cette nomination est entachée par une lourde rumeur. Selon de cette dernière, ce serait en effet la Dame de Sang qui aurait exécuté le Baron Von Tarkin. Le Roi Liche l'aurait récompensée par cette promotion. Que ce soit vrai où pas, les soldats du Fléau ont vite compris qu'il fallait mieux ne pas évoquer le nom du Baron devant le chevalier noir. Deux chevaliers de la mort et cinq acolytes du culte des damnés auraient été totalement vidés de leur énergie vitale pour avoir suggéré que le Baron était un excellent chef.

La Dame de Sang serait déjà haïe par la grande majorité de son armée, mais inspirerait tant de terreur que personne n'oserait la défier.

Von Tarkin
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 27/08/2014
Localisation : Norfendre

Voir le profil de l'utilisateur http://vontarkin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum