Une exécution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une exécution

Message par Von Tarkin le Mer 19 Juil - 9:32

Une nouvelle se répandrait au sein des non-morts du Fléau que le Baron Von Tarkin aurait été exécuté par un chevalier de la mort sur ordre du Roi Liche. 


Selon certains, le Baron aurait fait part de son désaccord quant à la stratégie et les alliances du Roi contre la Légion sur le rivage brisé, ce qui aurait fortement déplu. D'autres affirmeraient que le Roi Liche aurait découvert que le Baron était à l'origine des différentes attaques de chevaliers de la mort contre l'alliance - la brigade de Gilnéas, les fermes de la forêt d'Elwynn, Sombre-Comté, etc. - et l'aurait fait exécuté pour cela. D'autres encore soutiennent que le Roi Liche, jaloux de l'aura que son ancien Chef des armées conservait au sein de Fléau, l'aurait fait exécuter pour réaffirmer son autorité sur ses troupes. Enfin quelques uns chuchoteraient que le Baron aurait comploté dans l'ombre pour abattre le Roi Liche, qu'il considérait comme indigne, et se coiffer de son heaume de domination. 


Quoi qu'il en soit, cette nouvelle susciterait beaucoup de réactions au sein de Fléau. La plupart des chevaliers de la mort, bien que choqués par l'exécution de leur ancien chef, aurait accepté de mauvaise grâce la nouvelle mais plus par crainte du Roi Liche que par fidélité. Beaucoup d'entre eux auraient néanmoins juré en secret de retrouver l'assassin du Baron et de lui faire payer son acte. Quelques uns plus déterminés auraient décidé de rompre leur voeux de fidélité et de ne plus servir un Roi Liche corrompu à leur yeux par la Lumière. Ils chercheraient ainsi à rejoindre les anciens compagnons du Baron en fuite et combattre avec eux pour le rétablissement d'un "vrai" Fléau.


L'information n'aurait pas encore diffusé auprès de la Lame d'Ebène mais nul doute que elle ne restera pas éternellement au sein du Fléau et qu'Achérus célèbrera la nouvelle.

Von Tarkin
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 27/08/2014
Localisation : Norfendre

Voir le profil de l'utilisateur http://vontarkin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum