Folie ou raison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Folie ou raison ?

Message par Garde-Mort Halahk le Mar 13 Juin - 16:33

Pourquoi avait-il fui ? Pourquoi ?! Pour cette stupide épée !
Il marchait depuis des jours dans les plaines désertes de Lordaeron, sans savoir où il allait vraiment. Il avait déserté l'armée écarlate. Trahi la Lumière...Pourquoi ?!
Il avait l'esprit embrumé. Il divaguait. Il savait très bien pourquoi il avait fui. Elle lui avait demandé. Il avait déjà fais trop de mal. Elle lui avait dit la vérité sur le Roi-Liche, sur la vie. Il avait plus appris en quelque jours qu'en toute une vie dans la Croisade. Mais que faire maintenant ? Ses pieds lui faisaient mal. Il n'avait plus de but. Rejoindre le Fléau ?
Son esprit était réticent.
Il ne le pouvait.
Mais pourquoi pas ?
Non !
Il les avait combattus toute sa vie. Il ne les rejoindrait pas.
Mais était-ce un combat juste ?
C'était un combat pour la Lumière.
Mais que lui avait apporté la Lumière au fond ? Une vie de lutte contre un ennemi invincible. Et puis la mort n'était qu'un état de plus. Mourir pour être immortel. Un concept amusant. Mais c'était la clé. Pourquoi tous mourir en restant en vie, alors que l'on peut vivre en mourrant.
Aha.
Aha.
Il avait mal au pieds. Il avait soif. Il avait faim. Il était exténué. L'épée lui fournissait la force nécessaire. Il en tirait sa force.
A l'est ? Pourquoi voulait-elle qu'il aille à l'est ? Ne pouvait-elle être claire. L'énergie lui fut enlevée.
Pardon ! Pardon ! Il demanda le pardon ! L'énergie lui fut rendue ! L'épée était une part de lui. Elle devait être respectée. Il suivrait sa volonté.
Il marcha vers l'Est. Longtemps. Longtemps. Son coeur le torturait. Ses poumons étaient douloureux. Sa gorge sèche. Il ne sentait plus ses pieds.
Il avait besoin...D'EAU ! Elle lui avait fournie de l'eau ! Louée soit-elle ! Elle avait besoin de lui autant qu'il avait besoin d'elle. Il s'en voulait de la forcer à le maintenir en vie. Mort il lui serait plus utile.
Il ne devait pas mourir.
Après tout pourquoi pas ?
Car la vie était tout ce qu'il lui restait.
Restait de quoi ?
Son torse.
Il ne comprenait pas. Il baissa les yeux. Sur son torse était encore accroché le tâbard de la Croisade écarlate, tâché du sang de celui qu'il avait poignardé. La Croisade. Il luttait contre le Fléau, il avait assisté au comble de sa joie à la reprise de la Main de Tyr, de l'établissement de tête de pont partout. Mais maintenant, il était ici, près de...Ce lac...Cette Île. Cette Forteresse. La lame l'avait conduit à la Scholomance. Elle ne voulait pas l'aider ! Elle voulait qu'il aille à la mort !
Il sentit l'attrait de la Lumière qui l'appelait à elle. Il sentit que la vie devait être protégée contre les aberrations mortes du Fléau...Il devait obéir à la Lumière, guide de toute vie, et lorsque viendra son tour, il mourirait également, comme tous...
NON ! Il n'obéirait plus ! Il ne perdrait pas sa vie, ou du moins sa conscience, il resterait lui-même et cela même s'il devrait agir au nom du Fléau ! Il n'avait cure des ordres de la Lumière ! Il respecterait l'épée, et elle le respecterait ! Il aurait d'ici peu de nouvelles choses à faire.
Il se mit à rire, seul au bord du lac, et ce, juste avant qu'il soit assommé.

Les Hommes encapuchonnés qui l'avaient frappés à la tête le ramenèrent à la Scholomance, intrigués.

__________________________________________________________________________________________

[HRP] Halahk est un personnage avec lequel je jouait encore récemment dans la Croisade Ecarlate. Vendredi dernier, au terme d'un event interguilde à Stromgarde, mon croisé se vu entrer en possession d'une lame de Chevalier de la Mort, enchantée et laissée en piège. Au lieu de laisser mon croisé mourir et finir son histoire à la fin de l'event, je me suis dit, et pourquoi pas ? Je me suis donc enfui de Stromgarde emportant l'épée, et désormais je me tourne vers vous. Je ne sais pas si cela compterait comme un véritable recrutement, mais j'adorerait jouer du Rp chevalier de la mort, même si mon personnage n'est pas littéralement mort.

Garde-Mort Halahk

Revenir en haut Aller en bas

Re: Folie ou raison ?

Message par Von Tarkin le Mer 14 Juin - 8:03

"Apportez moi son épée que je puisse l'étudier et gardez ce paladin au frais dans une de nos cellules. Il pourrait nous être utile."

Mant'hir, la puissante liche nécromancienne du culte des damnés rédigea ensuite un message pour le Baron qu'elle confia à un corbeau...

- HRP -
Contact moi (IG: Markale) pour qu'on organise une rencontre. 

Von Tarkin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://vontarkin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut