Des dk c'est bien. De la diversité, c'est mieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des dk c'est bien. De la diversité, c'est mieux !

Message par Rayley le Ven 3 Mar - 1:19

Bonjour/Bonsoir !

Je viens faire ce post car je ne sais pas encore trop comment marche toute l'organisation de la guilde et ça tombe, ce que je vais dire a déjà été pris en compte mais voila, je souhaiterais proposer l'idée que la guilde ne recrute pas que des Chevaliers de la Mort.

Je m'explique, comme chacun sait, le fléau est une entité plutôt massive avec diverses créatures et nombres de partisans. Cependant !

J'ai souvent remarqué que dans les événements, la diversité était manquante du fait que tout les membre de la guilde soit des chevaliers runiques. Aussi je propose la solution suivante : Intégrer d'autres classes.

Je m'explique : Les chasseurs pourraient être représentés par des forestier sombres affiliés au fléau ou de simple morts vivants tireurs d'élites.
Les voleurs, des assassins réanimés dans le genre des elfes que l'ont voit attaquer Ruissecôte en Val'sharah.
Les mages, démonistes et prêtres pour jouer des nécromants.

Il y a beaucoup de possibilité, et je pense que nous ne les étudions pas assez. Encore une fois, je me trompe peut être et cette option est déjà approuvée, auquel cas je propose justement de le faire savoir via des posts sur les divers forum. Car peut être que des joueurs seraient motivés à nous rejoindre si ils savaient qu'ils ne sont pas forcés de jouer dk. Voila voila ! Bonne soirée / journée à vous !

Rayley

Messages : 18
Date d'inscription : 22/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des dk c'est bien. De la diversité, c'est mieux !

Message par Von Tarkin le Ven 3 Mar - 10:15

Salut,

Merci pour ton post. Si le corps de la guilde est composé de DKs, il n'y a aucun problème a avoir d'autres classes. Bien au contraire. Mant'hir est un nécromant du Culte des Damnés et nous avons déjà eu un assassin (un fufu) dans la guilde (qu'on a tué après qu'il nous ait trahi voir lien). Tous les profils sont les bienvenues. Pour autant, je ne pense pas qu'avoir d'autres profils dans la guilde changera fondamentalement les choses. La principale difficulté du RP fléau, c'est qu'en dehors des events de bataille, il est quasiment impossible de rp avec les autres guildes. On est forcé de rester entre nous.

Afin de nous donner un peu d'air et nous permettre de RP à Hurlevent, l'idée à l'origine était de jouer d'autres profils à travers nos agents du culte à Hurlevent (voir intro de la guilde voir ici). Ces deuxième persos devaient nous permettre de socialiser et participer à la vie de Hurlevent. On n'a pas assez bossé ce coté là et il faudrait relancer ça pour jouer en synergie avec nos DKs.

A ce propos, je réfléchissais à contacter la personne qui veut monter une nouvelle organisation criminelle à Hurlevent afin d'y associer nos agents ((voir Projet ici). En attendant, on peut toujours faire des posts pour recruter d'autres profils...

Von Tarkin
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 27/08/2014
Localisation : Norfendre

Voir le profil de l'utilisateur http://vontarkin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des dk c'est bien. De la diversité, c'est mieux !

Message par Rayley le Ven 3 Mar - 14:17

Bonjour/Bonsoir

Tarkin, merci de m'avoir répondu, je cherchais justement à dire ça en fait. Si il n'y a aucun soucis à recruter d'autres classes pour jouer un rp différent, il faudrait l'apprendre aux joueurs qui ne le savent pas et qui serait justement hésitant à cause de cela. Concernant ton projet, il a l'air sympathique en effet !

Rayley

Messages : 18
Date d'inscription : 22/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des dk c'est bien. De la diversité, c'est mieux !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum