Un corbeau à Suramar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un corbeau à Suramar

Message par Von Tarkin le Sam 25 Fév - 17:00

Les chevaliers de la mort du Fléau contemplaient les cadavres des sacrenuits. Ils avaient pris du plaisir dans ce massacre mais cela ne suffirait pas à les apaiser. Soutenir dans l'ombre les chevaliers de la lame d'ébène dans la guerre contre la Légion leur était de plus en plus pénible.

Il y a quelque temps de cela pourtant, le retour du Roi Liche avaient fait naitre chez eux un immense espoir. La nomination du Baron Von Tarkin à la tête de leur armée et les opérations meurtrières destinées à relever les quatre cavaliers les avaient confortés dans cet espoir. De nombreux chevaliers de la Lame se rapprochaient du Baron pour servir le Fléau. Le heaume de Ner'zhul corrompait lentement mais surement l'esprit du Roi Liche. Personne ne doutaient alors pas que les ténèbres se repandraient de nouveau sur Azeroth.

L'embuscade meurtrière des troupes coalisées des Ecarlates et des Croisés d'Argent contre le Baron avait totalement changé la done. Les meilleurs chevaliers du Fléau et leurs plus proches alliés au sein de la Lame d'Ebène avaient péris. Le Baron avait survécu mais avait été disgracié et exilé. La rumeur disait qu'il avait été depuis assassiné. Les croisés de la main de la redemption en avaient profité pour envahir la couronne de glace. Les chevaliers de la Lame d'Ebène favorables à l'Alliance avaient repris le pouvoir au sein d'Acherus. Chose impensable, un traité de paix était apparemment sur le point d'être signé entre la Lame d'Ebène et les paladins de la croisade d'argent. Les chevaliers du Fléau se sentaient trahis et abandonnés.

"Croah ! Croah !"

Les chevaliers de la mort se tournèrent vers le corbeau noir qui les regardaient. Ils se regardèrent alors entre eux. Une lueur criminelle passa dans leur yeux et ils ne purent s'empécher de ressentir une agréable souffrance. Ils connaissaient tous ce corbeau. Les ténèbres n'avaient pas dit leur dernier mot. La guerre ne faisait que commencer.

Von Tarkin
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 27/08/2014
Localisation : Norfendre

Voir le profil de l'utilisateur http://vontarkin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum