Le retour des croisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le retour des croisés

Message par Von Tarkin le Lun 28 Nov - 22:23

Les croisés d'argent étaient de retour en Norfendre afin de venger l'attaque de la Chapelle de l'Espoir.

...

Trois fois pas jour, les geists envoyaient un rapport au Baron sur les mouvements des croisés. Les paladins de la Main de la rédemption avaient repris possession de l'avant garde d'argent et reconstruit ses défenses. Les croisés étaient déterminés et ce n'était désormais qu'une question de jours avant qu'ils lancent leur offensive contre la citadelle de la couronne de glace.

Le Baron se préparait avec ses chevaliers depuis plusieurs jours à la bataille qui s'annonçait et ne craignait pas l'affrontement. Il était seulement en colère. Le Roi Liche avait refusé de lui donner l'armée qu'il avait demandé pour anéantir définitivement les croisés d'argent. Les quatre cavaliers, la Lame d'Ebène, Porte-Givre et ses chevaliers resteraient tous dans les iles brisées. Le Baron devrait se contenter de bloquer l'accès de la couronne de glace en tenant la brèche. Seule la guerre contre la Légion comptait pour le Roi Liche. Il ne voulait pas d'une guerre contre les croisés. Le heaume de la domination ne l'avait pas encore totalement corrompu.  

...

Un corbeau cria au dessus du Baron. Le Général en chef du Fléau tendit le bras et l'oiseau noir porteur d'un message se posa sur sa main. A la lecture du message, la colère du Baron s'apaisa quelque peu.

HRP L'event est prévu pour le le vendredi 2 Décembre. Nous utiliserons les nouvelles règles à cette occasion.


Dernière édition par Von Tarkin le Sam 3 Déc - 20:31, édité 2 fois

Von Tarkin
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 27/08/2014
Localisation : Norfendre

Voir le profil de l'utilisateur http://vontarkin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour des croisés

Message par Von Tarkin le Sam 3 Déc - 19:42

Les croisés s'étaient engouffrés dans la brèche. Le Baron les attendaient à la sortie en compagnie de Dagmart, sa championne, et Aube-Givre, sa nouvelle recrue. Les abominations avaient été positionnée en ligne de manière à bloquer tout passage vers Fléaulme.

Les serviteurs de la Lumière étaient bien plus nombreux que le Baron ne l'avait escompté, mais ils ne pouvaient se déployer dans la brèche. Leur charge se brisa sur la ligne des abominations. Une lutte au corps à corps s'engagea et les abominations dirigées pas les chevaliers de la mort se montrèrent alors d'une efficacité redoutable. Le Capitaine des croisés dirigeant l'opération fut sérieusement blessé et les paladins furent contraints de se replier momentanément. Se reprenant, les croisés repartirent à l'offensive et petit à petit commencèrent à faire fléchir les abominations. C'est alors qu'une flamme géante jaillit de nulle part et embrassa les créatures du fléau. Les croisés de la main de la rédemption avaient avec eux des mages du Kirin Tor !

Le Baron s'assombrit et se jeta dans la mêlée avec ses chevaliers. La bataille reprit de plus belle, les armes s'entrechoquaient, les sorts fusaient, les coups pleuvaient. Malgré sa blessure, le Capitaine des croisés avait repris le combat en première ligne et menait les opérations. La championne du Fléau en furie s'enfonçait dans la brèche en assenant des coups dévastateurs sur ceux qui osaient s'approcher d'elle... Elle s'enfonça trop... Encerclée par les croisés, elle fut atteinte plusieurs fois et finit par s'effondrer inanimée dans la neige souillée.

La situation devenait critique pour le Baron...

"Voici la Lame d'Ebène !"

Le cri fit stopper un instant les combattants. Un chevalier de la mort géant armé d'une monstrueuse hache de guerre surgit de nul part. L'impressionnant combattant de la Lame d'Ebène s'arrêta un instant pour prendre la mesure de la situation. Il repéra alors le Capitaine et fonça sur lui. Le paladin n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passait. Il prit la hache du monstre dans le torse et s'effondra au sol. Les croisés étaient abasourdis. En quelques secondes, la bataille avait tourné. Il n'avait plus de Capitaine. Le repli et la fuite étaient les seuls options. Les croisés se saisirent du corps inanimé de leur chef et les mages du Kirin Tor lancèrent des sorts pour protéger leur fuite...

Le Baron ne chercha pas à poursuivre les serviteurs de la Lumière. Les croisés avaient été contenus comme le désirait le Roi Liche et le Baron n'avait d'autres choix que de suivre ses ordres.

HRP - Ce s'est presque passé comme cela Smile. Merci à tous et à nos amis de la Main de la Rédemption et leur alliés de l'Arcanum Dalaran

Von Tarkin
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 27/08/2014
Localisation : Norfendre

Voir le profil de l'utilisateur http://vontarkin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum