Profanation à Hurlevent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Profanation à Hurlevent

Message par Von Tarkin le Ven 18 Nov - 13:55

Les attaques des chevaliers de la mort sur le monastère écarlate et sur la chapelle de l'espoir de la Lumière avaient provoqué un choc. Il s'agissait maintenant de poursuivre ce qui avait été entrepris. Il s'agissait de frapper le coeur de Hurlevent.

Pour vaincre la Legion, les quatre cavaliers avaient besoin de Lieutenants. Cela tombait bien. Le Baron avait l'intention d'en trouver dans les cimetières de la capitale des hommes. Ses agents du culte des damnés lui avait fournit la liste les grands défunts reposant dans le cimetière de Hurlevent. Le cruel Baron l'avait étudiée avec beaucoup d'intérêt et décidé de relever celui qui ferait platiculièrement souffrir son ennemi.

Il relèverait Calewyn Bennington, le frère défunt du Commandant de la Main de la Rédemption.

L'opération serait audacieuse et spectaculaire.

Tout commencerait par un meurtre et un sacrifice. Un des agents du Baron se rendrait ce soir là à la chope sucrée avec des dagues empoisonnées dissimulées dans ses bottes. Il commanderait à boire à la patronne, Doubhée Beckris, et lorsqu'elle lui apporterait sa commande, il lui planterait ses dagues dans le coeur. L'homme se tournerait alors vers les autres clients et les attaquerait alors sauvagement. Rapidement la garde serait prévenue et ne manquerait pas d'intervenir pour neutraliser l'agent du culte des damnés. Il est fort à parier que la population de Hurlevent viennent voir ce qu'il se passe et délaisse les autres quartiers.  Tout cela prendrait également du temps. Un temps précieux dont le Baron profiterait.

Ainsi quelques minutes après le début l'aggression, le Baron, ses chevaliers et la Lame d'Ebène perchés dans les montagnes surplombant Hurlevent enfourneraient leurs palfrois ailés et fonceraient sur le cimetière de la capitale Humaine. Profitant de la nuit, ils assassineraient les gardes gardant le cimetière et s'attèleraient juste après à relever un grand nombre de goules.

Un "mur de goules" serait alors dressé à l'entrée du cimetière afin d'empêcher quiconque d'entrer et pour plus de sécurité les chevaliers de la Lame d'Ebène interdiraient armes à la main à tous de pénétrer dans le cimetière.

Une fois ceci mis en place, le Baron pourrait tranquillement relever l'ancien Paladin.



Von Tarkin
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 27/08/2014
Localisation : Norfendre

Voir le profil de l'utilisateur http://vontarkin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Profanation à Hurlevent

Message par Von Tarkin le Sam 19 Nov - 14:09

"Que dois-je faire pour vous servir ?"

Calewyn Bennington était tout juste relevé qu'il comprenait déjà ce que les ténèbres allaient lui apporter.

L'opération avait réussi et le cimetière de Hurlevent avait été profané sans que personne ne s'interpose. Le Baron et ses chevaliers avaient néanmoins craint de devoir reporter l'opération. L'agent du culte des damnés avait lancé le signal marquant le début de sa mission avec plus d'une heure de retard. Sans doute perturbé par le fait que la patronne de la chope sucrée soit absente ce soir là, il avait, semble-t-il, failli renoncer. L'homme s'était finalement décidé à faire ce que les ténèbres lui avaient ordonné et permit aux chevaliers du fléau et de la Lame d'Ebène d'accomplir ce qu'ils avaient à faire.

Les gardes patrouillant dans le cimetière avaient été abattus sans qu'ils aient le temps de réaliser ce qu'ils leur étaient arrivés. Le Baron et ses chevaliers avaient alors rapidement relevé les goules nécéssaire au blocage de l'accès au cimetière. Les chevaliers de la Lame d'Ebène avait pris place devant les goules et interdit le passage. Ils n'eurent pas grande chose à faire. Hurlevent et sa garde étaient bien occupés à la chope dorée.

Le Baron et ses chevaliers ne furent pas dérangés. Calewyn Bennington fut sorti de sa tombe et, après une brève cérémonie de nécromancie, relevé dans la non-mort. Le nouveau chevalier fut un peu surpris, mais jura rapidement fidélité au Fléau, au Roi Liche et au Baron. Ce dernier ouvrit alors une porte de la mort vers Acherus et invita Calewyn à le suivre. Il fallait qu'il lui présente son nouveau Commandant Darion Mograine. Les chevaliers du fléau ouvrirent à leur tour des portes vers la citadelle de la couronne de glace, mais les chevaliers de la Lame d'Ebène décidèrent de rester. Leur lame réclamait du sang et ils leur fallaient tuer...

HRP Merci à tous pour l'event. Notre agent a mis bien plus de temps que prévu pour accomplir sa mission mais c'était une mission particulièrement difficile sur le plan RP et HRP.


Von Tarkin
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 27/08/2014
Localisation : Norfendre

Voir le profil de l'utilisateur http://vontarkin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum