RP - Votre candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RP - Votre candidature

Message par Von Tarkin le Mer 10 Sep - 14:32

Quelque part dans le Norfendre

Voilà des jours que vous, chevalier de mort resté fidèle au fléau, arpentez en vain les montagnes gelées du continent à la recherche du Baron Von Tarkin. Des années durant, traqué par la croisade d'argent et ces traitres de la lame d'ébène, vous êtes caché sans autre but que de survivre. Aussi lorsque vous avez appris par hasard, qu'un ancien général et haut dignitaire du Roi Liche reconstituait une armée de mort-vivant pour mener une nouvelle guerre en Norfendre, vous avez sans hésitation décidé de le rejoindre. Malheureusement, cela semble plus facile à dire qu'à faire. Le Norfendre est grand et ce satané Baron semble se déplacer constamment. Vous en êtes venu même à vous demander si lui et son armée existait vraiment. Vous en êtes à ses réflexions, lorsque soudain vous entendez une voix dans votre dos.

- Alors chevalier, comme cela on voudrait servir le Baron.

En instant vous dégainer votre épée et vous mettez en position de combat. Face à vous se dresse une chevalier de mort sur son destrier de l'ombre. Comment sait-elle que vous désirer rejoindre Von Tarkin ? Le sert-elle ou fait-elle partie de la lame d'ébène ?

- Du calme mon ami, nous sommes du même camp. Tu devrais savoir depuis le temps que ces salauds de chevaliers de la lame d'ébène portent fièrement leur tabards de traitres.
- Pas tous, et puis qui vous dit que je ne suis pas l'un d'eux.
- Tu ne serais pas tout seul à nous chercher.

Vous rabaissez alors votre arme. La chevalier de la mort vous sourit et poursuit:

- C'est bien mais maintenant, il va falloir m'en dire plus sur toi...

Vous comprenez qu'il vous faudra être convainquant, vous prenez votre temps avant de répondre et dites:

Imaginez la suite de cet entretien de façon RP. Votre personnage est censé se présenter, donner son nom, exposer rapidement son parcours, ses origines, donner les raisons pour lesquelles il souhaite rejoindre l'armée du Baron von Tarkin. Ne perdez pas de vue que ce texte, même court, doit être le reflet de la qualité de votre RP en jeu. Accordez-y par conséquent tout le soin nécessaire (cohérence, imaginaire, orthographe) car c'est grâce à lui que nous allons pouvoir évaluer le plaisir que nous aurons à jouer avec vous. Ou pas.

La femme vous a écouté sans un mot ni rien noter mais vous savez qu'il n'a pas perdu une miette de votre monologue et qu'il en fera un récit parfaitement fidèle au Baron.

- Pas bien impressionnant tout cela mais, qui sait, tu pourrais être utile au Baron. Reste dans les parages, on te tiendra au courant.

HRP:
HRP- Merci de vos efforts et de votre intérêt pour notre Maison. Le Baron et ses chevaliers vous donneront une réponse très vite et, s'ils sont positifs sur votre candidature, vous proposeront un rendez-vous directement en jeu
.

Von Tarkin
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 27/08/2014
Localisation : Norfendre

Voir le profil de l'utilisateur http://vontarkin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum