Le réveil d'Heiliz Melert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le réveil d'Heiliz Melert

Message par Heiliz Melert le Mar 1 Nov - 17:25

Sur le sommet de la citadelle de glace, alors qu'une tempête de neige faisait  rage, un puissant non-mort se présenta devant le trône de glace, devant le trône du roi liche. Une voix glaciale résonna:

<<Thoras Trollemort, ancien Roi du royaume de Stromgarde...Que voulez-vous?>>

Trollemort regarda dans les yeux du Roi liche et dit.

<<Seigneur, j'ai une demande à vous faire...>>    

Un vent glaciale traversa le haut de la citadelle, le Roi liche ne disait rien. L'ancien Roi poursuivit.

<<Il y a fort longtemps, lors de la seconde guerre, alors que la horde ravageait les royaumes de l'Est, existait une femme, une duchesse de Stromgarde nommée Heiliz Melert. C’était une grande général du royaume. Alors que je partais avec une partie de l’armée aider Lordearon. Je lui avais donné comme ordre de regrouper le reste de l’armée stromgardienne restante et de défendre le royaume. Ce qu'elle a fait avec brio bien qu'elle soit morte dans ses fonctions. Nombreux ont été ses exploits, contés à travers tout le royaume! Elle est devenue une héroïne de stromgarde...>>

Thoras ne dit plus un mot, on aurait dit que le temps venait de s’arrêter. Après quelques instants, il reprit.

<<J'avais...Plutôt j'ai beaucoup de respect pour elle. C'est une combattante hors du commun, prêt à tout sacrifier pour son roi, pour son peuple... Si je me souviens bien, elle est enterrée sous un feu rouge entouré de plusieurs menhirs, le lieu est près du refuge de l’ornière... Et je pense que les derniers stromgardiens doivent protéger sa tombe car c'est sans aucun doute, l'un dernier symbole du royaume en leurs possessions... Alors voila ma demande, pouvez-vous réveiller Heiliz Melert, héroïne de Stromgarde pour nous aider à vaincre la légion démoniaque?!>>  

Le Roi liche regarda Thoras. Deux mots sortirent de sa bouche glacée.

<<Je verrais...>>

Thoras se releva, s'inclina puis partit. Une goule arriva juste après, elle s'approcha du Roi liche. Puis après quelques ordres donnés par celui-ci, la goule partit en direction de la base du Baron von Tarkin. Elle lui raconta la discussion entre le Roi liche et Thoras, lui donna l'ordre du Roi et s'en alla. L'heure d'une nouvelle arrivée dans les rangs du Fléau était arrivée.

HRP: -pseudo: Heilizmelert
       -j'ai un clavier qwerty du coup je ne peux pas faire les accents, donc j’espère que sa ne vous pose pas de   problème. Et je fais des fautes d’orthographes, je vais tout faire pour en faire le moins possible, et je m'excuse déjà pour sa.    
Voili voilou et j’espère pouvoir bientôt rp avec vous! =D

Dernière édition par Heiliz Melert le Dim 6 Nov - 10:45, édité 1 fois
Heiliz Melert

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le réveil d'Heiliz Melert

Message par Von Tarkin le Jeu 3 Nov - 23:28

Le Baron était fort occupé à l'organisation de l'attaque de la chapelle de l'espoir lorsqu'il reçu le message du Roi Liche. Il prit néanmoins le temps de faire appeler un de ses chevaliers pour qu'une expédition soit rapidement organisée dans les hautes terres d'Arathies.

Von Tarkin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://vontarkin.forumactif.org

Message par Von Tarkin le Dim 6 Nov - 18:28

Au matin, le Baron se sera rendu dans les hautes terres d'Arathies et aura relevé le chevalier. Quelques heures plus tard, la championne du Roi Thoras tuait le traître Arseam dans un combat à mort.

Von Tarkin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://vontarkin.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut