Rencontre avec Alrun d'Atremont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre avec Alrun d'Atremont

Message par Alrun d'Atremont le Mar 11 Oct - 3:32

La femme se redresse dans une posture militaire et assurée et toise la Chevalier de la mort.

Je suis Alrun d’Atremont, native du royaume de Lordaeron, et je viens me libérer.

Elle avait erré pendant des jours, marché sans relâche, mais la condition que lui avait offert son roi faisait qu’elle n’en ressentait rien, une bénédiction. Sa voix porte, même dans le vent glacial du Norfendre, elle se tient fièrement, prônant ainsi sa légitimité à recevoir ce qu’elle est venue chercher.

Dans mon ancienne vie, la faible, j’ai été un bon petit soldat du Royaume, j’ai combattu le Fléau, puis la Légion, et en bon petit soldat, j’ai rejoint les rangs de l’autre royaume. Ma dernière bataille fut celle de Naxxramas alors que la Nécropole se trouvait dans ce qui est les Maleterres de l’Est.

Alrun marque une pause. Pas d’hésitation, peut-être de la nostalgie, un certain dégoût de son ancienne faiblesse, celle d’être humaine, simplement humaine… Elle reprend d‘une voix plus forte et ferme.

J’ai été choisie pour être son Champion ! Il m’a redonné la vie, plus forte que jamais, j’ai compris ses intérêts, je l’ai servi sans faille et sans faiblir. La faiblesse ne fait plus partie de ce que je suis, toutes ces émotions qui ne sont qu’un frein, un boulet qu’on traine et qui nous empêche d’atteindre un sommet que peu osent ne serait-ce qu’espérer. Il me l’a offert…
Et j’ai dû me plier à ces lâches, ces traites ! Ils ont renié ce don, ils ont craché dans la main de celui qui leur avait offert la possibilité et se saisir de tout ce dont ils auraient pu rêver. Ils ont peur de leurs capacités, ils ne le méritent pas.
J’ai cru pendant longtemps que tout était perdu. Obligée de me cacher au sein même des gens qui pourtant auraient dû être comme des frères. J’ai espéré, j’ai attendu, et un jour, j’ai entendu.

Elle relève fièrement le visage, le vent faisant fouetter ses cheveux court sur ses joues d’une couleur passée.

Lui, il continue de porter ses idées, il est libre, je veux être libre. Je veux mettre à profit mes capacités qui ont fait que j’ai eu l’honneur à l’époque d’être choisie. Je veux avoir l’occasion de faire changer les choses, je veux que son but continue de vivre à travers moi, à travers nous. Je veux savoir que je ne suis pas seule à lui être resté fidèle et je veux des frères d’armes pour enfin faire comprendre au monde que nous sommes le mal nécessaire, car eux même ne sont pas capable de se rendre compte qu’il faut faire des sacrifices pour arriver à son idéal. Je veux en être. Et surtout. Nous avons faim…

La femme plonge son regard dans celui du Chevalier devant elle, un sourire en coin.
HRP:
Pseudo hrp Alhrun
Alrun d'Atremont

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre avec Alrun d'Atremont

Message par Von Tarkin le Mar 11 Oct - 17:21

Le chevalier reste impassible, observe la femme et lui dit de se rendre à la cathédrale des ténèbres dans la soirée. Si elle a de la chance, elle pourra y rencontrer le Baron.

Von Tarkin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://vontarkin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut