Assaut sur le monastère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Assaut sur le monastère

Message par Von Tarkin le Sam 8 Oct - 14:46

Comme le Baron l'espérait, chaque jour qui passait, le Roi Liche s'enfonçait dans les ténèbres et entrainait avec lui la Lame d'Ebène vers sa funeste destiné. Le Roi avait choisi celui, ou plutôt celle qu'il destinait à être le troisième cavalier. Ce serait Sally Blanchetête, la grande inquisitrice de la croisade écarlate, l'impitoyable prêtresse dont le seul plaisir durant sa toute sa vie fut de détruire des morts-vivants. Le Baron en souffrait de plaisir rien qu'à l'imaginer dans la non-mort à ses cotés dans l'armée du Fléau. Fallait-il encore réussir à la faire revenir des morts, et cela ne serait pas chose aisée. Sa sépulture était au coeur même du monastère écarlate et les croisés ne les accueilleraient pas avec des fleurs. Cela tombait bien, sa lame réclamait du sang et cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus gouté à celui des écarlates.

Le Baron convoqua ses lieutenants pour leur annoncer la nouvelle et mettre au point avec eux l'attaque sur le monastère. Dès que la Lame d'Ebène aurait été mis au courant du projet du Roi Liche, il se rendrait à Acherus pour se coordonner avec eux.

HRP - Donc comme vous l'avez compris nous préparons un event avec la guilde de la renaissance écarlate afin de jouer l'attaque du monastère et le relèvement du troisième cavalier.

Von Tarkin
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 27/08/2014
Localisation : Norfendre

Voir le profil de l'utilisateur http://vontarkin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Assaut sur le monastère

Message par Von Tarkin le Lun 17 Oct - 15:48

Juché sur destrier, le Baron observait le combat opposant le chevalier Dagmart à trois jeunes chevaliers de la mort. Avec un plaisir non dissimulé, la championne infligeait une correction aux chevaliers qui avaient été choisis pour lui servir de partenaires d'entrainement. La haine et les ténèbres avaient rendu Dagmart plus puissante que jamais. Le Baron ne s'en inquiétait pas encore, mais savait qu'elle serait de plus en plus difficile de la contrôler.

Avant que Dagmart ne détruise totalement ses adversaires, le Baron ordonna l’arrêt de l’entrainement et appela sa championne à lui.

- Je vois que vous être prête, dit-il
- Je le suis et je me demande ce que nous attendons.
- Le moment opportun

Dagmart grimaça et se retenu de faire une réplique cinglante au Baron. Le plan de bataille était au point depuis des jours. L’armée du Fléau attaquerait en premier le monastère écarlate et elle serait en première ligne. Il lui faudrait rapidement investir le hall d’entrée et ouvrir les portes menant à la cathédrale écarlate. D’après les agents du Baron, c’était là que gisait la sépulture de l’inquisitrice Blanchetête. Une fois le passage ouvert, ce serait à la Lame d’Ebène d’entrer en action. Ces sous-chevaliers n'auraient plus qu'à finir le travail et relever la prêtresse. Durant tout ce temps, il conviendrait de tenir le hall et empêchait notamment l’arrivée de renfort des salles écarlates ou d’ailleurs. Tout était prêt, la championne du fléau ne comprenait pas pourquoi il fallait attendre.

"Croah ! Croah!"

Le Baron tendit son bras et un corbeau se posa sur sa main. Le haut dignitaire du Fléau prit le message qui était attaché à la patte de l'animal et sourit.

- Et bien, il semblerait que ce soit finalement le moment opportun. Les écarlates ont appareillé pour les iles brisées. (voir lien)


HRP - Donc comme vous le savez l'event aura lieu Jeudi 20 Octobre. Comme expliqué plus haut, l'attaque se déroulera en trois parties:
1/ L'attaque et la prise de contrôle du hall du monastère par les DKs du Fléau
2/ Les DKs de la Lame d'Ebène entreront en instance dans la Cathédrale Ecarlate pour éliminer les derniers écarlates et relever Branchetête
3/ Les DKs du Fléau resterons durant ce temps dans le hall et repousseront les renforts écarlates.
A chaque étape, les DKs devront affronter des PNJs et des PJs écarlates.
Les règles utilisées seront celles des affrontements définis ici : http://vontarkin.forumactif.org/t17-regles-d-affrontement


Von Tarkin
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 27/08/2014
Localisation : Norfendre

Voir le profil de l'utilisateur http://vontarkin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Assaut sur le monastère

Message par Alrun d'Atremont le Jeu 20 Oct - 23:22

avatar
Alrun d'Atremont

Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Assaut sur le monastère

Message par Von Tarkin le Ven 21 Oct - 10:30

L'opération avait été une réussite totale. La Lame d'Ebène avait relevé la grande inquisitrice Blanchetête de son tombeau et s'était enfoncée plus profondément dans les ténèbres. Azeroth serait bientôt au fait de ce nouveau crime contre la Lumière et du massacre des écarlates.

De fait, la résistance des fidèles de la Lumière avaient été héroïque mais vaine. Le Baron et ses chevaliers, avec un plaisir sadique, avaient massacré tout ceux qui leur faisaient face et répandu le sang des écarlates jusque dans la cathédrale sacrée de l'ordre. Les pertes étaient insignifiantes (Un Vrykul !). Une fois le terrain "dégagé" par les chevaliers du Fléau, le Seigneur de la Lame d'Ebène avait pu tranquillement accomplir la profanation que lui avait ordonné le Roi Liche. Le Baron avait vu avec intérêt que ce dernier avait pris beaucoup de plaisir à commettre son crime. Il s'agissait désormais d'aller encore plus loin.

HRP Merci à tous pour votre participation active à l'event. Nul doute que nos amis de la Renaissance Ecarlate voudront leur vengeance.

Von Tarkin
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 27/08/2014
Localisation : Norfendre

Voir le profil de l'utilisateur http://vontarkin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Assaut sur le monastère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum