Maison Von Tarkin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Les quatre cavaliers

3 participants

Aller en bas

Les quatre cavaliers Empty Les quatre cavaliers

Message par Von Tarkin Lun 26 Sep - 9:01

Conformément aux ordres du Roi Liche, le Baron et ses chevaliers apportaient tout leur concours à la Lame d'Ebène. Les tensions entre les chevaliers du Fléau et ceux de la Lame restaient très fortes mais chacun s'efforçait de prendre sur lui pour ne pas mettre en péril l'alliance.

Le Baron observait avec satisfaction l'avancement des opérations militaires contre la Légion mais plus encore la direction que prenait les événements. Suivant une proposition du Roi Liche, la Lame d'Ebène avait finalement accepté de reformer le quatre cavaliers du Fléau. Pour ce faire la Lame devrait relever quatre grands héros d'Azeroth et, ce faisant, commettre des profanations impardonnables contre la Lumière. Il fallait que le sang d'innocents coule et que Lame s'enfonce à jamais dans les ténèbres.

Pour s'assurer que tout cela se passe ainsi, le Baron s'était directement impliqué dans le projet du Roi Liche. Ses chevaliers préparaient méthodiquement le terrain des chevaliers de la Lame d'Ebène et s'assurer que ces derniers puissent accomplir leur destin criminel. La tombe du Général Orc Nazgrim aurait été ainsi profanée sans que la Horde n'ai eu le temps de s'y opposer. De même l'ancien Roi de Stromgarde, Roi Thoras Trollmort, avait relevé de son tombeau sans trop de difficulté. En parallèle, les agents du Baron se chargeaient d'informer discrètement la population de Hurlevent des profanations des chevaliers de la Lame d'Ebène.

Mais le Baron ne comptait pas s'arrêter là. Les quatre cavaliers auraient besoin d'officiers et il faudrait relever d'autres champions. Des champions que lui et ses chevaliers relèveraient personnellement. Des champions qu'il comptait notamment trouver parmi les anciennes personnalités mortes ou assassinées à Hurlevent.

HRP - Pour ceux qui l'ont comprit nous cherchons des joueurs qui accepteraient qu'on relève (ou tente de relever) un de leur personnages mort. Ces personnages devront avoir été suffisamment important/puissant dans le passé pour que le Baron s'intéresse à eux. Une fois relevés, ces personnages devront évidemment être joués comme DK. Envoyez moi un MP si vous êtes intéressés ou contactez Markale IG.

Von Tarkin
Admin

Messages : 172
Date d'inscription : 27/08/2014
Localisation : Norfendre

https://vontarkin.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre cavaliers Empty Re: Les quatre cavaliers

Message par Capitaine Lya Colnes Ven 14 Oct - 4:18

Suite à ces histoires... Ces rumeurs... Le tout nouvellement nommé Capitaine Lya Colnes déclara

Les héros morts de l'Alliance et même de la Horde doivent le rester ! même si le combat contre la Légion est une tache des plus compliqué, et nous demande beaucoup de ressources. J'annonce ! Les membres de la Main de la Rédemption n'oublieront pas les actes, IMPARDONNABLE du Baron Von Tarkin. Aussi ! il devra lui et ses hommes répondre de leurs actes.

Ainsi nous mettrons toutes nos forces, dans la mesures du possible et de nos besoin contre la Légion, dans la protection des tombes de nos Héros, et nos cimetières ! POUR LA LUMIÈRE !
Capitaine Lya Colnes
Capitaine Lya Colnes

Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2016

http://maindelaredemption.enjin.com/forum/m/38694682/viewforum/7

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre cavaliers Empty Re: Les quatre cavaliers

Message par Elardogan Bennington Jeu 20 Oct - 20:12


Suite à cette annonce le Commandant Bennington fît appel aux Croisés d'Âtreval suite à un édit rédigé plus tôt dans la semaine

A nos Frères, A nos sœurs.


Nos morts au Norfendre nous demandent de les laisser reposer en paix, nous ne pouvons les déshonorer dans leur repos, ces derniers se sont battu et ont donné leurs vies contre le Fléau et contre cette abomination de Von Tarkin, pouvons nous le laisser faire cela ? Le laisserez-vous faire cela ?

Je vous appel mes frères à porter haut notre blason et avec fierté nos couleurs pour nos morts, nos héros, que leur sacrifice ne soit pas vain et que cette abomination soit purifiée par les flammes sacrées de la Lumière.

Que cet édit soit placardé dans chaque recoin des Maleterres, hurlez, criez mais faites entendre à ce maudit Baron que la Croisade d'Argent n'abandonnera jamais ses morts et que jamais elle n'acceptera une telle hérésie !


Champions, Chevaliers, Combattants ! Pour Tirion ! Pour la Lumière !




Commandant Elardogan Bennington.

Les quatre cavaliers 94265910

Les Croisés galvanisés par cet édit le retranscriront et le placarderont à chaque endroit où le Baron pourra le voir.
Elardogan Bennington
Elardogan Bennington

Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2016

http://maindelaredemption.enjin.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre cavaliers Empty Re: Les quatre cavaliers

Message par Von Tarkin Ven 21 Oct - 10:50

Un agent du Baron récupéra l'édit du Commandant Bennington et l'envoya prestement à son maitre en utilisant un de ses nombreux corbeaux noirs.

Le Baron sourit en voyant la déclaration du chef des croisés d'argent. Les défenseurs de la Lumière seraient bientôt contraint d'amender leur edit...

Plus d'information ici : Assaut sur le monastère

Von Tarkin
Admin

Messages : 172
Date d'inscription : 27/08/2014
Localisation : Norfendre

https://vontarkin.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre cavaliers Empty Re: Les quatre cavaliers

Message par Elardogan Bennington Sam 22 Oct - 12:33


J’observe longuement la tombe de mon frère en me disant que je ne laisserai personne le relever tout comme j’empêcherai quiconque de relever un de mes Croisés tombé au champ d’honneur, nous purifions nos morts avant de mettre leurs cendres sous terre mais tous n’ont pas eu cette chance et leurs corps reposent sûrement sans vie sous la neige.

Tant de choses déjà perdues et si peu de gagnées, les tribus sont cher payés pour quelques mètres de terrains, tant de vies sacrifiées, je ne peux rester indifférent, je ne peux rester passif et me contenter d’observer, la Main de la Rédemption a déjà tant donnée mais ses efforts n’en resteront pas là, nous ne tomberons pas sans nous battre, nous lutterons pour vaincre et non pour subir.

-Le commandant rentra à la permanence et signa l’ordre de conscription et envoya ses meilleurs recruteurs parcourir la ville à la recherche d’hommes et de femmes étant désireux de prendre les armes et défendre les couleurs de la Croisade d’Argent-

Baron Von Tarkin, je n’aime pas les écarlates mais eux aussi ont le droit au repos qui plus est l’assaut sur un lieu saint est un blasphème que je ne pourrais jamais toléré, Ecarlate ou non la Lumière nous bénie tous, vous si vil, si fourbe que vous êtes restez caché dans votre trou à rat, c’est moi qui viendrais à votre rencontre, nos lames se recroiseront j’en fais le serment , jusqu’à ce que l’une d’elle terrasse l’autre et la Lumière me donnera la force de vous abattre , la confiance et la foi de mes frères et sœurs guideront chacun de mes assauts, mes hommes ne feront qu’une bouchée de vos laquets, chacun d’entre eux ont quelqu’un à protéger, un lieu sur lequel veiller, il ne partent pas sans but ni espoir tandis que vous piètre meneur qu’avez-vous à offrir à vos aberrations ? Gloire, pouvoir ? Ces choses si éphémères ne représentant pas la valeur d’un homme ?

-Elardogan prend un autre parchemin puis trempe sa plume dans l’encrier avant d’ordonner la préparation des stocks d’armes de l’armurerie ainsi que les validations de commandes auprès des industries Allen-

J’ai beaucoup perdu ces derniers jours mais je ne laisserai plus rien disparaître, je ne vous laisserais pas détruire l’œuvre d’un homme par caprice pour un traître et un tyran car pour la mémoire de Feu le Généralissime nous nous battrons avec la force du Lion en mémoire de Feu Varian et avec la bénédiction de la Lumière et des préceptes d’Uther .

Baron, votre mission est vouée à l’échec, les alliances se forment, les troupes se galvanisent de notre prochaine victoire sur vous, jusque-là je n’avais fait que peu appel à la Lumière lors de nos combats mais je vous jure que je ne me retiendrais plus, je vous ai jaugé et vous êtes et cela me fait mal de le reconnaître un adversaire redoutable et dangereux.


-Il prit d’autres parchemins écrivant à la chaîne plusieurs missives de demande d’audience auprès des autres ordres-

Nous avons beaucoup perdu sur les îles brisées mais nous  avons aussi beaucoup gagné, en détermination, en foi et en expérience contre des ennemis que vous craignez et n’osez affronter, Baron, votre fin est plus proche que vous ne le pensez.

-Termina sa réflexion avec le dernier parchemin remplit puis se releva, digne et fier, le regard déterminé-
Elardogan Bennington
Elardogan Bennington

Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2016

http://maindelaredemption.enjin.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre cavaliers Empty Re: Les quatre cavaliers

Message par Von Tarkin Jeu 27 Oct - 9:57

Confortablement installé dans la citadelle de la Couronne de Glace, le Baron lisait avec beaucoup d'intérêt la liste des héros et champions morts pour Azeroth que lui avait remis ses agents. Les serviteurs du culte des damnés avaient fait du bon travail. La liste était exhaustive et indiquait précisément leur lieu de sépulture. Il ne restait plus qu'au Baron de faire son choix et relever ceux qui feraient le plus de tort aux ennemis des ténèbres.

Von Tarkin
Admin

Messages : 172
Date d'inscription : 27/08/2014
Localisation : Norfendre

https://vontarkin.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre cavaliers Empty Re: Les quatre cavaliers

Message par Elardogan Bennington Sam 5 Nov - 1:09



Nous nous rapprochons d'Âtreval de plus en plus, la route est longue et les escarmouches sont loin d'être rare, les Rochenoirs, les Sombrefers, les brigands en tout genre, les réprouvés se moquant de notre symbole de neutralité, le Fléau ... Oui, le Fléau, encore et toujours mais tant qu'une once de vie existera en nous, nous le combattrons, pour les gens ce combat est un combat oublié, terminé ... Tant qu'il y aura la vie, il y aura la mort  et lorsque toute vie disparaîtra il n'existera plus que la mort, nous sommes cette barrière, ce rempart qui devra être infranchissable, la foi de mes Croisés, leurs convictions, cette confiance qu'il m'offre ... Je ne peux que puiser dans tout cela pour tout faire afin de leur offrir la victoire.

Baron Von Tarkin, là où vous ne voyez que des pions moi je vois des hommes et des femmes avec leurs idéaux, leurs rêves, leurs familles, toutes ces choses que vous ne pourrez jamais comprendre. Rien qu'avec cela nous sommes supérieur à vous, qu'avez vous à tirer du néant ? Nous ne voulons pas de ce vide, nous voulons une vie débordante d'émotions, chose que vous ne comprenez pas, vos pions seront balayés par des hommes et des femmes ayant la rage de vivre, la rage de protéger les êtres qui leurs sont chers et par cela, nous sommes supérieurs en tout point, nous ne nous cachons pas, nous vous traquons et vous traquerons sans relâche tout comme nous éradiquerons tout ceux de votre espèce, les opposés sont fait pour s'attirer alors dites vous que tant que l'un d'entre nous sera en vie ce combat continuera et même si je tombe ma mort ne rendra mes Croisés que plus redoutables car habité d'un esprit de vengeance, les sous-estimer serait une des pires erreurs que vous feriez car chacun d'entre eux représente la vie, l'espoir, la combativité, le courage, l'abnégation ... Cela dit nous ne vous pardonnerons jamais, nous n'oublierons jamais et nous n'abandonnerons jamais.

Nous combattrons avec la force du Lion en laissant notre courroux s'abattre sur vous avec la puissance de la Lumière toute puissante, regardez nous de haut mais sachez que la chute ne pourra être que plus dur, pour ma femme, pour mes enfants, pour ma famille, pour mes amis, tant qu'une étincelle de vie brillera en moi je me relèverai toujours et à chaque fois plus fort, si ces mots que je pense pouvaient vous parvenir je me délecterai de votre haine. Ténacité, respect, compassion ces mots ne sont pas utopique, ils sont lourd de sens, lourd de principes, là ou vous parlez d'idéologie je parle de philosophie, car ma ténacité se traduit par votre traque et votre éradication, mon respect va à mes Croisés qui tiendront la ligne à mes cotés afin d'offrir un futur à nos enfants et à nos proches et ma compassion ira à ceux tombés au front en leur rendant hommage comme ils le méritent et en vengeant leur mort. Un Paladin n'est pas un prêcheur Baron, c'est un combattant, le bras armé de la Lumière et cette dernière sera toujours là pour vous barrer la route. Votre non-mort ne vous autorise pas à briser la vie d'autrui.
Elardogan Bennington
Elardogan Bennington

Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2016

http://maindelaredemption.enjin.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre cavaliers Empty Re: Les quatre cavaliers

Message par Von Tarkin Mar 8 Nov - 10:50

Les quatre cavaliers étaient désormais relevés. Il s'agissait désormais de s'occuper de leur lieutenants et lever une armée pour les rendre invincibles.

Von Tarkin
Admin

Messages : 172
Date d'inscription : 27/08/2014
Localisation : Norfendre

https://vontarkin.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre cavaliers Empty Re: Les quatre cavaliers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum