Quelque part en Norfendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelque part en Norfendre

Message par Von Tarkin le Dim 11 Sep - 15:19

Monté sur son destrier de l'ombre, Le Baron Von Tarkin contemplait avec un certain plaisir les corps sans vie des hommes de la croisade d'argent. Les défenseurs de ce petit poste avancé n'avaient pas la moindre chance de s'en sortir face à une puissante attaque de nuit de chevaliers de la mort. Le Baron ne s'en remettait jamais à la chance. Même si elle était souvent de son coté, il savait qu'elle pouvait le trahir à tout moment.

Sans descendre de son destrier, le Baron ordonna qu'on aligne les corps des croisés au sol et qu'on commence les préparatifs destinés à relever ces morts. Alors que ses chevaliers exécutaient les ordres, un cri de corbeau déchira le sombre silence de la nuit.

Le Baron leva son poing vers le ciel et l'oiseau se posa sur sa main. Le baron pris le petit parchemin qui était attaché à la patte de l'animal. Il eut un petit sourire en lisant le message et appela sa fidèle Lieutenant.

"Dagmart, tout se passe comme prévu à Hurlevent. Nous allons pouvoir intensifier notre guerre avec ces stupides croisés..."

Von Tarkin
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 27/08/2014
Localisation : Norfendre

Voir le profil de l'utilisateur http://vontarkin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum