Une reconnaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une reconnaissance

Message par Von Tarkin le Mar 5 Juil - 7:52

Les geists du Baron lui avait appris que le camp des croisés était de nouveau opérationnel et il ne faisait aucun doute qu'ils repasseraient très prochainement à l'offensive.

Pour en avoir le coeur net (simple expression tout le monde sait que le baron n'a pas de coeur et n'est pas net), le Baron décida de mener par lui même une reconnaissance des abords de l'avant garde d'argent. Il appela le chevalier Molleton et tout deux enfourchèrent leur palefroi.

Arrivés devant le fort des croisés, ils découvrirent que la brèche avait été reprise par les croisés. Le commandant de Fléaulme avait semble-t-il omis de rapporter au Baron cet évènement. Von Tarkin prendrait plus tard des mesures contre cet incapable mais dans l'immédiat décida de s'occuper lui même des trois gardes qui surveillaient l'accès de la brèche durant la nuit.

Il fit un signe à Mollerton, qui fondit sur les gardes. Deux minutes plus tard, deux croisés gisaient au sol sans vie. Le troisième garde qui montait un magnifique destrier blanc, fonça sur les deux seigneurs du fléau et dans sa rage (ou sa folie) réussit à faire tomber le Baron de son palefroi et à atteindre Mollerton au visage. Le combat était malheureusement déséquilibré et le cavalier finit par être fauché par une attaque mortelle du chevalier Mollerton.

Le baron satisfait décida alors qu'il était temps de partir mais avant cela arracha les coeurs des trois croisés et dit à son chevalier qui avait l'air surpris:

" Un cadeau pour un ami. "

Von Tarkin
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 27/08/2014
Localisation : Norfendre

Voir le profil de l'utilisateur http://vontarkin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum