Les louanges de la Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les louanges de la Mort

Message par Man'thir le Mar 21 Juin - 8:28

~Béni soit elle, cette mort qui nous guide~

Ce saint esprit tout puissant qui nous délivre de tout les maux. Cette mort qui corrige nos faiblesses et nous recouvre de son voile salutaire. Il n'y a rien de plus beau qu'une âme libéré de son corps qui vole et virevolte dans les vents glacés. Rien ne l'arrête plus, elle n'a plus à se soucier des problèmes des vivants.
La morts elle même fait face à cet apparat qu'est le corps, elle nous détache de ce poids qui nous retient au sol. Le corps, infâme création des calamités de chaire qui grouillent sous nos pieds. Les anciens dieux, des monstres hérétiques qui depuis des siècles condamne ces pauvres âmes perdus à ramper sur le sol comme leur insectes répugnant. Mais tout cela est terminé car aujourd'hui le fléau et ses disciples viennent apporter la délivrance au monde des vivant. Ces messagers du fléau qui usent de leur éternité pour la donner aux ignorant. Ils ne se rendent pas compte, ils crient, il fuient mais c'est sans importance. Les infidèles pensent que la morts et la fin de tout et que dans notre cruauté sans borne nous leur arrachons leur biens. Mais c'est faux. Nous apporterons immortalité à leurs âmes et la mort viendra les bercer dans ses doux bras maternels. Il n'y a rien de plus beau que la mort car elle nous enseigne le pardon. Pauvre, riche, gentils, méchant, il n'y a pas de différences. La mort acceptes tout le monde et tous ont le droit au repos éternelle. Suivons son exemple et apportons à ce monde le beauté, que les enfants ne crient plus, qu'ils puissent jouer à jamais, que les amoureux s'aiment pour toujours et les braves reçoivent le sommeil qu'ils méritent. Amen .


Les Louanges de la Mort, Volume I Chapitre premier par Man'thir
avatar
Man'thir

Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les louanges de la Mort

Message par Man'thir le Dim 5 Fév - 20:47

Le saint Esprit dit, " Tu servira par delà ta mort affin d'apporter ma paix et ceux qui ne la connaissent point". Ainsi de tout les meilleur serviteurs mort sur le champ de bataille, furent relevé les chevaliers.



Messagers de la mort sans repos, qui pourchasse son bute éternel et apporter aux ignorants la vérité. Béni sois tu, toi qui de ta lame purge l'hérésie des corps pour laisser place à la pureté des âmes. Béni sois tu, toi qui dans ta grande bonté accepte de sacrifier une part de ton éternité pour offrir la leurs à ceux qui son perdu. Montre lui le chemin vers son salut.

Par sa souffre il comprend que son corps est responsable de son malheur et c'est quand ils réclame la fin salvatrice qu'ils sont assuré de reposer en paix.

Les Louanges de la Mort, Volume I Chapitre deuxième par Man'thir
avatar
Man'thir

Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum