Prélude à la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prélude à la guerre

Message par Von Tarkin le Sam 11 Juin - 21:29

Le Baron Von Tarkin était préoccupé. La victoire qu'il venait de remporter contre les deux ordres de paladins envoyés contre lui par l'église de la Lumière était plus symbolique qu'autre chose. Le Commandant Elardogan Bennington et ses hommes avaient survécu à l'embuscade de ses chevaliers de la mort. Le Commandant reviendrait et, la prochaine fois, il ne commettrait plus la même erreur. La guerre ne faisait que commencer.

Cette guerre le Baron s'y préparait et l'attendait depuis des années, mais maintenant qu'elle était là, il doutait. Il avait l'avantage du terrain en Norfendre mais il savait qu'il n'avait pas assez de chevaliers de la mort à ses côtés. La plupart des runiques avaient préféré rejoindre la Lame d'Ebène que le rejoindre. A la chute d'Arthas le Roi Liche, ils s'étaient laissés convaincre par l'alliance. Ils avaient oublié que c'est le fléau qui leur avait apporté la puissance, qui avait fait d'eux ce qu'ils étaient. Des généraux des armées de la mort. Des machines de guerre au service des ténèbres. Des combattants assoiffés de destruction. Des êtres qui se nourrissaient de violence, de souffrance et de meurtres. Qu'il n'y avait rien de plus absurde que d'être des pantins au service de l'Alliance et de la Lumière.

Il lui fallait renforcer son armée au plus vite. Les paladins étaient déjà en supériorité numérique et leur nombre ne ferait que croitre. Il fallait qu'il mobilise toutes les forces des ténèbres et cela le plus rapidement possible.

Le soir même une centaine de corbeaux s'envolèrent de la tanière du Baron en tenant entre leurs pattes des ordres de mobilisation.

Von Tarkin
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 27/08/2014
Localisation : Norfendre

Voir le profil de l'utilisateur http://vontarkin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum