La traque commence

Aller en bas

La traque commence

Message par Von Tarkin le Sam 18 Nov - 23:32


Le vent balayait la cime de la citadelle de la couronne de glace. Le chevalier de la mort à genou n'osait regarder son maître mais il sentait son regard poser sur lui. Le vent sifflait. L'attente était insupportable. Le Roi Liche ne disait rien. Il le jugeait du regard. Il n'avait pas besoin d'ouvrir la bouche. Il lui suffisait d'investir son esprit.


- Lorian avez-vous pris du plaisir à servir le Baron ?


Le chevalier de la mort tressaillit. Il avait rejoint Von Tarkin après la chute d'Arthas, il l'avait servi dans ses guerres dans le Norfendre et avait continué de le faire lorsque le Baron avait été nommé général en chef des armées du Fléau. Oui, il a avait aimé tuer et faire couler le sang à ses cotés.


- Je prends plaisir à servir le Fléau, Sire.


Un long silence se fit. Des secondes passèrent, interminables. Le cri d'un corbeau déchira le ciel. Les volatiles noirs du Baron avaient été relâchés après le mort du seigneur renégat mais ils ne se décidaient pas à quitter la citadelle où était enterré leur ancien maitre. 


- Alors vous allez prendre du plaisir à remplir votre nouvelle mission. Vous allez me retrouver les anciens chevaliers du Baron. Vous allez renvoyer définitivement ces traitres dans leurs tombes.


Le chevalier de la mort n'osa pas réagir mais il ne put s'empêcher de tressaillir une nouvelle fois. Le Baron avait réuni autour de lui les meilleurs et les plus puissants chevaliers du Fléau. Le Roi Liche lui même n'avait pas réussit à les soumettre à son pouvoir. Et puis il y avait les chevaliers noirs d'Arthas, les terribles chevaliers revenus d'un autre monde, les chevaliers que même les quatre cavaliers craignaient. Il n'était pas de taille. Le Roi Liche l'envoyait à une mort certaine.


- Ne me dites pas que vous craignez la mort Lorian ?


Le Roi Liche lisait en lui comme dans un livre ouvert. Le chevalier de la mort eut l'impression que ses forces l'abandonnaient et dut mettre une main au sol pour rester à genou.


- Vous êtes déjà mort et j'ai un petit cadeau pour vous permettre de nous débarrasser de ces renégats.


Le chevalier de la mort leva la tête vers le Roi Liche. Il vit ses yeux à travers le heaume de la domination. Il ressentit une puissance tel qu'il n'avait jamais ressentit. 


- Allez à la cathédrale des ténèbres. Vous y trouverez un orbe. 


Un orbe, oui bien sûr. Il était le commandant des traqueurs du Fléau et le Roi Liche l'avait choisi lui, Lorian Le Sanguinaire. La traque pouvait commencer...



Von Tarkin
Admin

Messages : 154
Date d'inscription : 27/08/2014
Localisation : Norfendre

Voir le profil de l'utilisateur http://vontarkin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum