Argus la verte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Argus la verte

Message par Rayley le Mer 9 Aoû - 15:50

Comme vous avez pu le voir si vous passez à Hurlevent ou Dalaran, dans le ciel est maintenant visible Argus, pour toute personne, même celles n'ayant pas fait Kil Jaeden en raid. Aussi, cela veut dire que depuis hier, nous sommes au point ou le trompeur est défait, et Argus la prochaine étape. Bien que cela ne change ... Pas forcement grand chose pour nous, je tenais à le préciser, juste au cas ou. Des fois que l'un ou l'autre aurait besoin de cette information mais ne la trouve pas.

Dans un autre registre, j'ai été absent un long moment pour cause de travail en restauration qui me pompait beaucoup de temps, ce CDD étant finit, je reviens donc pour reprendre peu à peu les événements chez Tarkin.

Notamment la récupération d'Avanel et Damon, et la mise en place de quelques projets.

Rayley

Revenir en haut Aller en bas

Re: Argus la verte

Message par Von Tarkin le Jeu 10 Aoû - 14:13

J'ai profité que j'ai accès à mon ordi pour faire un petit passage en jeu hier HRP et finit le raid... Argus ne change pas grand chose effectivement si ce n'est que cela crée du chaos. Sinon, j'ai vu que Mant'hir avait beaucoup recruté de monde dans le culte. Bon jeu à vous tous.

Von Tarkin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://vontarkin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut